Épidémie (pandémie) de coronavirus : Une substance végétale pourrait être un traitement du coronavirus
Des mesures ont été mises en place dans la plupart des pays pour éviter la propagation du virus coronavirus.
Les symptômes du Coronavirus (COVID-19) :
*Fièvre
*Toux
*Difficultés de respiration.
Au Québec les voyageurs qui reviennent de Chine et qui éprouvent ces symptômes dans les 14 jours suivant leur retour de chine doivent appeler info-santé 811 qui se chargeront de la situation : diagnostic...
COVID-19 : Cas probable au Québec
La direction générale de santé en France a mis en place sa stratégie pour éviter la propagation du virus demande aux malades de ne pas se diriger à l’hôpital ..téléphoner au centre 15, une équipe se dirigera vers le domicile du malade pour diagnostic et isolation si nécessaire.
Des caméras thermiques ont été installées dans les aéroports pour mesurer a distance la température des voyageurs pour les isoler , la critique portée a ce processus est que des malades porteurs de virus peuvent passer les porteurs de virus qui ont pris du paracétamol.
Coronavirus traitement :
Une substance végétale pourrait être la base d'un remède du Coronavirus
Un essai clinique va avoir lieu sur 1000 patients de chine dans les jours qui viennent : Radio Canada a rencontré le docteur Michel Chrétien de l'institut de recherches clinique de Montréal (IRCM) , l'institut aurait peut être trouvé une substance qui pourrait faire arrêter cette pandémie, l'institut travaille en collaboration avec un laboratoire en Suisse.
Lire aussi ⇓⇓
Aucun commentaire:
Publier un commentaire